top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAngélique G

OVERNIGHT PORRIDGE OU GRUAU FAIT LA VEILLE


J'adore varier les petits déjeuner ... Mais le matin, j'aime aussi pouvoir déjeuner rapidement et sans me poser la sempiternelle question : "Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ?!?!"


Et cette verrine petit déjeuner est juste parfaite !!! Je peux en faire tout un tas de variantes selon mes envies du moment ... et surtout, je n'ai qu'à l'attraper le matin dans le frigo et j'ai un petit déjeuner facile à emporter et surtout de la gourmandise à chaque bouchée ...


Si ce n'est pas déjà fait ... vous devez absolument tester cette recette spéciale matin pressé !!!


Retrouvez cette recette en vidéo sur notre dossier spécial yaourt grec :)





Gâteau au chocolat léger // Healthy chocolate cake
Un bon petit déjeuner bien frais, satisfaisant et gourmand ... ICI poires,pépites de chocolat noir etbeurre d'amande






Si vous testez une de nos recettes, n'oubliez pas de nous tagger sur Instagram @saimer_toutsimplement


On s'en fout, On s'aime !


Angélique


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page